Foire aux Questions

F.A.Q - One Green Offer CBD Shop

F.A.Q. One Green Offer

« Je réponds à la plupart des questions fréquemment posées dans cette F.A.Q.« 


-Vos produits sont-ils légaux?

-Absolument, tous respectent la réglementation en vigueur en France, soit avec un taux inférieur à 0.3% de THC, et sont donc issus de variétés de Chanvre autorisés « Cannabis Sativa L ».

-Vos Fleurs ont-elles été modifiées?

-Non, elles sont 100% Naturelles, voire Bio pour certaines. Ainsi, il n’y a aucun ajout de Cristaux de CBD ou Terpènes.

-Quel est le montant de vos frais de port?

-Les frais de port sont de 6 euros, et offerts dès 69 euros d’achats.

-Sous quel délais vais-je recevoir ma commande?

-Les commandes sont expédiées le jour-même, si effectuées avant 13h. Ainsi, il faut donc généralement compter un délai de 48h ouvrées pour la réception via Colissimo.

-Comment suivre ma commande?

-Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez donc un mail contenant un lien direct vers le site Colissimo vous indiquant ainsi toutes les informations relatives à cette dernière.

-Quels sont les moyens de paiements acceptés?

-Uniquement les paiements par carte bancaire. Aussi, les transactions sont parfaitement sécurisés et effectués via notre partenaire Viva Wallet*
*Passerelle de paiement sécurisée intégrant la méthode de cryptage SSL 3D Secure.

-Comment sont conditionnées vos Fleurs/Extractions pour l’envoi?

-Tout d’abord, elles sont conditionnées sous vide et/ou en sachet papier Kraft thermo scellés. Ensuite, les Extractions sont conditionnées en boite plastique de qualité alimentaire, puis sous vide également.
-Enfin, tous les envois sont effectués dans des colis neutres sécurisés 100% recyclables munis d’une bande de garantie.

-Comment peut-on vous contacter?

-Pour toutes questions, je reste à votre écoute via Facebook Messenger.